Outils, Produits et Services que je recommande


Categories: 

 


Outils de Productivité

Office 365

Office 365 est une suite de productivité dans le nuage qui centralise les outils les plus adaptés aux méthodes de travail actuelles. En associant les applications les plus performantes, telles qu’Excel et Outlook, à des services nuage de pointe comme OneDrive et Microsoft Teams, Office 365 permet à tous les utilisateurs de créer et de partager des documents en tout lieu et sur tout type d’appareil.

 

 

Harvest – Facturation / Feuilles de temps & dépenses 

J’utilises Harvest depuis plusieurs années pour les feuilles de temps chez mes clients, pour envoyer des estimations, et créer/envoyer des factures. Le plus intéressant c’est que je peut utilser Harvest sur mon téléphone, et que mes clients peuvent payer mes factures en ligne avec Stripe et Paypal. Harvest offre une veresion gratuite, ainsi qu’une version payante (12$ / Mois).

 

G Suite by Google Cloud

G Suite est une suite de productivité dans le nuage que j’utilise depuis plusieurs années. G Suite aide les équipes, petites et grandes, à communiquer, collaborer, et accomplir leurs travail de n’importe ou, et sur n’importe quel type d’appareil. G Suite est facile à configurer, et surtout à utiliser.

Je peux vous aider au besoin.

 


Hébergement de votre site Web

PlanetHoster

C’est l’hébergeur Web à qui je fais confience, et que j’utilise depuis plusieurs années. Les serveurs de PlanetHoster sont au Canada et en France, et on peut choisir lesquels on veut utiliser. J’ai testé de nombreux hébergeurs, et ce qui fait toute la différence chez PlanetHoster c’est leur service à la clientèle (Français et Anglais). Ils sont DIFFÉRENTS! Ils s’occupent de nous quand on en a besoin, et surtout ils sont à notre écoute. Vous y trouverez tout ce que vous avez besoin pour l’hébergement de votre site web, à prix très compétitif.

 


Création de votre site Web

Wix

Avec Wix, vous pouvez créer votre site Web rapidement avec leur interface de type « Drag and Drop » (Glisser et déposer).

Vous pouvez créer votre compte gratuit ici.

 

 

Wealthy Affiliate

Avec Wealthy Affiliate (WA), vous aurez à travailler un peu plus, mais vous aurez 2 sites web complet WordPress gratuit. On vous offres en plus des formations pour bâtir vos sites web, des techniques de mise en marché, entre autres avec un modèle d’affiliation. WA offre deux type d’abonnements, Gratuit et Premium (45$ par mois).


Bâtir votre liste de distribution

GetResponse est un service vous permettant d’automatiser votre Marketing de Courrier électronique (Email Marketing), et de construire des page Web de vente. J’utilises leurs services depuis longtemps, et j’ai aussi aidé des clients à configurer leurs plateforme de marketing avec cet outil. Les gens chez GetResponse offrent un excellent support, et les outils un Excellent Rapport Qualité/Prix

Voici leur offre d’essai 30 jours sans frais.

Tools, Products and Services I recommend


Categories: 


Productivity Tools

Office 365

Office 365 is a cloud-based subscription service that brings together the best tools for the way people work today. By combining best-in-class apps like Excel and Outlook with powerful cloud services like OneDrive and Microsoft Teams, Office 365 lets anyone create and share anywhere on any device.

 

 

Harvest – Invoicing / Time Tracking & Expenses 

I've been using Harvest for many years to track my time at customers, send estimates, and create / send invoices. The best part is that I can even use it on my phone, and get paid using Stripe or Paypal. They have a Free and Paid (12$ / Month) option.

 

G Suite by Google Cloud

G Suite is a cloud-based productivity suite that I have been using for years. It helps teams and small businesses like mine communicate, collaborate and get things done from anywhere and on any device. It’s simple to set up, use and manage, so your business can focus on what really matters.

 


Hosting your Website

PlanetHoster

This is the Hosting provider I trust and have been using for a many years now. Their servers are in Canada and France. Prices seem almost all the same among web Hosting providers. But what makes the difference is how they take care about you when you need them. People at Planet Hoster are different. They have the best customer service I know, in French and English, at very competitive prices. You can get everything you need for your Website Hosting, from Domain registration to email and Cloud services.

 


Building your Website

Weebly

With Weebly, you can quickly create your Website using their easy to use Drag and Drop interface. Their plans vary between $0 and $25 per month.

You can get a free account here.

 

 

Wealthy Affiliate

With Wealthy Affiliate you'll have to work a little bit more, but you get 2 free WordPress Websites, some great Training on how to build and market your Websites, and nice commissions when you refer people. They offer two different plans. Free and Premium ($45/month) which offers more training, and bigger commissions.


Building your Email Lists

GetResponse is a great service that integrates Email Marketing, Autoresponders and Landing Pages Creation tools. I have been using their services for more than a year now, and are recommending them to all our clients. They offer Awesome Support, and one of the best value for your money.

You can get a free 30 days trial here.